:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 interview N°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

interview N°1 Empty
MessageSujet: interview N°1   interview N°1 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:43

Comment as-tu débuté ?

J'étais une fille normale qui grandissait à la Barbade. Puis l'un de mes amis m'a presentée à un couple de producteurs qui passait ses vacances là-bas. J'ai chanté pour eux et nous avons commencé à travailler sur une maquette. Puis quand on l'a finie, nous l'avons envoyée à quelques labels. Def Jam ont été les premiers à nous appeler. Je les ai rencontrés, j'ai auditionné pour eux et Jay-Z. J'ai été signée et me voila!
Tu as travaillé avec Ne-yo pour le titre "Hate That I Love You"


Oui, c'est un duo qui parle de la relation "amour-haine" que l'on peut avoir avec quelqu'un.
Comment avec-vous travaillez sur ce titre ?

En fait, Ne-Yo et moi étions à la Barbade pour enregistrer quelques chansons. "Hate That I Love You" est l'un des titres qu'il m'avait apporté là-bas, mais on n'avait pas prevue d'en faire un duo. Alors que je l'enregistrais, il a commencé à jouer avec la chanson et il en a tiré un duo.
Apres Jay-Z, ou Timbaland, avec quels autres artistes rêves-tu de travailler ?

J'aimerais bien collaborer avec André 3000...
Quelle serait ta "soirée entre filles" idéale ?

Rester dans une chambre d'hôtel à regrarder des DVD, à papoter de trucs de filles, jouer de la bonne musique bien forte tout en dansant et en s'amusant. Ca c'est cool!

Tu vas créer une ligne de vêtements pour H&M afin de soutenir la lutte contre le sida...

Oui, nous sommes prêts. Je veux que ce soit accessible, ni trop bon marché, ni trop cher. Le juste prix, en fait. Je veux que ce soit bien ciblé et que les femmes soient très à la mode
Apprécies-tu l'aspect glamour de ton travail ?

J'adore être bien habillée. Le plus important est que ce soit flatteur pour moi et pour mon corps, que cela reflete ma personalité et que je me sente à l'aise.
Tu aimerais faire du cinéma ?

J'aimerais jouer dans un film d'action-ou peut être une comédie-interpreter une mechante ou la fille qui botte les fesses et qui gagne! Ou les deux!
Avec quels acteurs aimerais-tu travailler ?

Avec Hilary Swank, Paul Walker, Meryl Streep
Quel est ton film favori?

Je n'ai pas de film préféré, mais récemment, j'ai vu Borat En cloque mode d'emploi et le Diable s'habille en Prada.
Quel star aimerais-tu rencontrer ?


Tina Turner
Que pensent tes parents de ton chois de carriere ?

Ils me soutiennent vraiment. ls sont toujours derrière moi.
As-tu un plan B au cas où ça ne marcherait plus ?

Oui, une autre profession m'a toujours beaucoup intéressée: la psychologie. J'aime analyser les gens, les "lire"-comme on dit-et leur donner des conseils
Que fais-tu lorsque tu ne travailles pas?

J'aime aller au cinéma, jouer au bowling, et sortir déjeuner et dîner dehors. Je prends parfois la voiture etje roule au hasard, ou je reste à la maison et je regarde la télé
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
rihanna's fan
new fan
new fan
rihanna's fan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

interview N°1 Empty
MessageSujet: Re: interview N°1   interview N°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:19

merci pour cet interview c génial,
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

interview N°1 Empty
MessageSujet: Re: interview N°1   interview N°1 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:04

derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

interview N°1 Empty
MessageSujet: Re: interview N°1   interview N°1 Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 12:51

Merci pour l interview Nino xDD

et Merci pour tout ce que tu fais pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





interview N°1 Empty
MessageSujet: Re: interview N°1   interview N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
interview N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: A propos de Rihanna :: interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser