:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rihanna ruinée ! ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

[Rihanna ruinée ! ] Empty
MessageSujet: [Rihanna ruinée ! ]   [Rihanna ruinée ! ] Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 19:12


Rihanna-Patricia Williams, deuxième round. Alors que la popstar se trouve ruinée, visiblement à cause d'une personne de son entourage, Patricia Williams, sa désormais ex-manageuse, voici que celle-ci se défend des accusations dont elle fait l'objet.

"Ce n'est pas ma faute si elle n'a que 20 000 dollars sur son compte. Je suis une business manager professionnelle, j'ai plus de 12 employés, j'ai travaillé avec beaucoup d'acteurs et musiciens célèbres et avec de nombreuses sociétés de plusieurs millions de dollars. Pourquoi aurais-je volé Rihanna ? Je lui ai montrée tous les papiers et j'ai essayé de lui expliquer mais elle n'a pas voulu écouter. Elle m'a traitée de tous les noms et est partie en claquant la porte", a-t-elle déclaré au site internet Blackarazzi.

Selon elle, les responsables se trouvent au sein même de la maison de disques de la chanteuse, Def Jam. D'après ses propos, Marc Jordan, son autre manager, utiliserait l'argent personnel de Rihanna pour payer la production de son album et de ses clips.

Elle poursuit en affirmant que Def Jam ne paye pas assez la star, et qu'elle va devoir vendre davantage d'albums...


Que répondra la principale intéressée ? Va-t-elle devoir se calmer sur les séances shopping ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
 
[Rihanna ruinée ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a bow-rihanna
» biographie de rihanna
» photos de rihanna
» paroles de Disturbia by Rihanna
» [jeu]Rihanna/Le Maroc/T'attends...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: Les médias :: Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser