:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:40

Si Rihanna est passée des cheveux longs bouclés au carré raide court et tendance, c'était dans le but de s'affirmer auprès de sa maison de disques.

En effet, la chanteuse a avoué : "Avant, je n'avais pas mon mot à dire concernant mon look. Ces décisions étaient prises par un tiers à ma place, même s'agissant de la couleur de mon rouge à lèvres. Puis un jour, à Paris, j'ai eu envie de changer de coupe de cheveux. J'ai fait couper mes longues boucles et je suis ressortie avec un joli carré. Quelqu'un qui travaillait dans ma maison de disques m'a vue et m'a dit 'Ca te va bien mais ça n'est pas toi. Il faudra qu'on rajoute des extensions.' J'ai été complètement anéantie. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que quelque chose devait changer. Désormais c'est moi qui prends les décisions qui me concernent".
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:49

je n'aime pas du tout sa nouvelle coupe je prefere carrement son vieux carré il etait trooooooooop stylé et moi je pense que rihanna aura toujours cette coupe au coeur des gens ce n'est pas sa personnalité sa nouvelle coupe mais c'est son choix et on y peu rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:08

mon message a été supprimée dans ce topic

qui a l a supprimée

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:15

y'avait un bug dans tous les forum de forumactif et plusieurs messages on était supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:56

Ok merci Nino pour l info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !   Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna s'est coupée les cheveux pour se rebeller !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take a bow-rihanna
» biographie de rihanna
» [rihanna marraine de la star ac8 ]
» paroles de Disturbia by Rihanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: A propos de Rihanna :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser