:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rihanna : bientôt un quatrième album !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:39

Alors que Rihanna vient tout juste de sortir une réédition de son album à succès Good Girl Gone Bad, la miss s'apprête à rentrer en studio pour enregistrer un nouvel album, dont la sortie serait d'ores et déjà prévue pour le premier trimestre 2009.

A ce sujet, la chérie de Chris Brown a affirmé vouloir évoluer : "Je n'ai pas l'intention d'abandonner quoi que ce soit, mais ce sera bien plus agressif. Good Girl Gone Bad ne concernait qu'une époque de ma vie. Ça correspondait à qui j'étais. Mon prochain album sera un cran au dessus. Je veux continuer à grandir. Je ne veux pas rester coincée. Je veux changer".
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Invité
Invité




Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:45

ah ben je pense qu'elle a deja beaucoup changé en chantant "disturbia" que je n'aimais pas au debut et que j'ai commencé a aimé au fil du temps mais j'aime pas trop sa coupe de cheveux :/ je l'aime pas du tout celle qu'elle avait au prime de la star ac en chantant "disturbia" avec les eleves de la star ac ! je prefere carrement son carré d'avant mais ca je devrais le dire dans l'autre topic xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:08

Mon message a été supprimée dans ce topic

qui l a supprimée

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:15

y'avait un bug dans tous les forum de forumactif et plusieurs messages on était supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 14:56

Ok merci Nino pour l info =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
rihanna's fan
new fan
new fan
rihanna's fan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:02

moi je n'attend que ca!!!!!!!! pour vu qu'il soit encore meilleur que "GOOD GIRL GONE BAD" que j'ai adorer. je veux qu'il déchire tt afro
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 16:03

rihanna's fan a écrit:
moi je n'attend que ca!!!!!!!! pour vu qu'il soit encore meilleur que "GOOD GIRL GONE BAD" que j'ai adorer. je veux qu'il déchire tt afro

t'inquiète , il sera géniale
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Rihanna : bientôt un quatrième album ! Empty
MessageSujet: Re: Rihanna : bientôt un quatrième album !   Rihanna : bientôt un quatrième album ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rihanna : bientôt un quatrième album !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rihanna marraine de la star ac8 ]
» biographie de rihanna
» photos de rihanna
» Rihanna dans les EMAs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: A propos de Rihanna :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser