:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 disturbia (le nouveau clip)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

disturbia (le nouveau clip) Empty
MessageSujet: disturbia (le nouveau clip)   disturbia (le nouveau clip) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 7:44

voici le nouveau clip de rihanna "disturbia"



j'adore ce clip


Dernière édition par nino le Ven 29 Aoû 2008 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Invité
Invité




disturbia (le nouveau clip) Empty
MessageSujet: Re: disturbia (le nouveau clip)   disturbia (le nouveau clip) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 13:55

il est degueulasse le clip je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargementttttttttt les autres clips !! Suspect (elle a une coupe de m****juste au debut) en faite j'aime pas trop parce qu'elle est sortie de son style qui etait super bien !! voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

disturbia (le nouveau clip) Empty
MessageSujet: Re: disturbia (le nouveau clip)   disturbia (le nouveau clip) Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:59

mais non au contraire le clip est fait exprès comme ça puisque c'est le thème de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Nouniia
Admin Forum
Admin Forum
Nouniia


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : casablanca!
Date d'inscription : 11/07/2008

disturbia (le nouveau clip) Empty
MessageSujet: Re: disturbia (le nouveau clip)   disturbia (le nouveau clip) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:00

missou105 a écrit:
il est degueulasse le clip je prefere laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargementttttttttt les autres clips !! Suspect (elle a une coupe de m****juste au debut) en faite j'aime pas trop parce qu'elle est sortie de son style qui etait super bien !! voili voilou !!

Missou , moi j aime bien le clip , c est pas juste qu elle a changé son style , que le clip est hyper mauvais , comme a dit Nino c est bien le théme de la chanson , et puis Rihanna reste Rihanna Quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quentin-pour-toujours.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





disturbia (le nouveau clip) Empty
MessageSujet: Re: disturbia (le nouveau clip)   disturbia (le nouveau clip) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disturbia (le nouveau clip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paroles de Disturbia by Rihanna
» un nouveau fan parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: Les médias :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser