:::: For All Rihanna's Fans ::::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
:::: For All Rihanna's Fans ::::


 
AccueilAccueil  portailportail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 un nouveau fan parmis vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rihanna's fan
new fan
new fan
rihanna's fan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:23

salut à vous fans de la diva Rihanna je suis Houssam j'ai 16 ans je viens de découvrir ce forum intéressant sur ma chanteuse préférée.
qu'est ce que je peux dire sur moi?
bein j'aime la musique, c'est ce que je préfère le plus. j'aime presque tous les genres musicales surtout l'electro-house et aussi le RnB [sinon pourquoi je serrais venu ici dans ce forum lol! ] et comme je l'ai deja dit j'adore rihanna, c'est une jeune fille très ravissante et elle fais de la bonne musique avec sa voix extraordinaire.
Et j'aime aussi le rock, et c'étais d'enfer le tube de rihanna avec les Maroon 5, j'ai kiffé grave....!!!!
C'est koi mon meilleur morceau de Rihanna? biensur que c'est "Unfaithful", ce titre est si émouvant qu'il me fasse presque pleurer... Sad
La dérnière chose à ajouter c'est mon vœu le plus cher : voir Rihanna dans un film......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:26

bienvenue houssam !! au plaisir de te lire , j'espere que tu te plaira sur ce fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:29

bienvenue à toi houssam !!

moi aussi j'ai adoré le duo avec maroon 5 surtout que j'adore maroon 5 j'ai écouté ce morceau 197 fois

et oui ton rêve est réalisé , le film s'appelle MAMA BLACK WIDOW qui sortira en 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
Invité
Invité




un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:31

ahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'etais pas au courant !!! merci nino pour l'info des qu'il sort je vais le voir !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 18:32

derien je vais poster un tpic demain sur le film . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
rihanna's fan
new fan
new fan
rihanna's fan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 8:16

ca c extra extra hyper super cooooooooooool!!!!!!!!!!! je suis impassient de le voir.....
ah j'ai oublié micci a vous pour m'avoir souhaité la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 10:05

mais derien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nino
Admin Forum
Admin Forum
nino


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : marrakech - maroc
Date d'inscription : 11/07/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 16:48

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rihanna-marock.forumsactifs.com
kouki
the begining
the begining



Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : fes
Date d'inscription : 18/09/2008

un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 7:29

un fan de rock ! just like meee !! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanagotike.skyblog.com
Contenu sponsorisé





un nouveau fan parmis vous Empty
MessageSujet: Re: un nouveau fan parmis vous   un nouveau fan parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau fan parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disturbia (le nouveau clip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:::: For All Rihanna's Fans :::: :: Bienvenue ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser